La personnalisation "no-code", le point fort de la solution Arpson
Les outils de personnalisation "no-code", intégrés en standard dans le système, permettent, à des profils non-techniques, de modéliser des rapports, des interfaces, de simplifier des masques, de créer de nouveaux champs ou encore d’adapter le workflow du système à son organisation.
Puissance du reporting
L’une des spécificités les plus marquantes de la solution est la puissance de son outil de reporting intégré, au regard de sa facilité d’utilisation. Nul besoin de programmation, de modélisation complexe ou de développements spécifiques pour réaliser dans les meilleurs délais, un reporting personnalisé et complet.
Souplesse des interfaces
La solution ne propose pas d’interfaces standards, mais des interfaces paramétrables, sans développement spécifique, pour différentes applications en entrée ou en sortie.
Extensibilité des schémas et adaptabilité de la saisie
La solution permet d’introduire de nouveaux champs, de paramétrer des masques de saisie simplifiés et adaptés aux besoins des établissements et de bénéficier de fonctionnalités de saisie répétitive, assistée et contrôlée de manière personnalisée.
Agilité du workflow
La solution permet de créer des statuts spécifiques, en plus des statuts de base, permettant de piloter l’ensemble du workflow en tenant compte des habilitations.
Gestion des accès et des habilitations
La solution permet de piloter l'ensemble des droits, accès et habilitations des utilisateurs du système et de personnaliser les profils et règles de gestion afin de reproduire l'organisation cible.
Maîtrise des règles de gestion
Mise en place de règles de gestion associées aux modèles d'opérations : valorisation, comptabilisation, contraintes, etc.